Nouvelle Zélande- l 'arrière pays : l'île du  Sud

 

Ce film  est la suite logique  de ce que Nick avait  tourné l'année dernière sur l'île du Nord . L' île du Sud possède de vastes étendues   et les espaces naturels les plus préservés et les plus vierges  de notre planète.   L'île du Sud est une contrée  vraiment sauvage à la fois isolée et superbe , mais  c'est   le spectacle  des  truites  géantes ondoyant  dans l'eau cristalline qui attire les pêcheurs du monde entier  vers ce paradis .

 

Il y a tellement de truites..et tellement grosses..

Back Country

Ungava

Hooke  Ungava Une expédition dans le No Man's land

 

Tourné à l’été 2014, le film présente une expédition de 10 jours avec la tribu Hooké. À l’extrémité nord du Québec et du Labrador, l’équipe a survolé montagnes, chûtes et rivières à la recherche de saumons atlantique et d’ombles chevaliers. Au final, une production de trente minutes présentant les meilleures scènes de pêche à la mouche, les paysages ahurissants de l’Ungava et des images aériennes haute qualité au cœur des monts Torngats et du pays de l’ours polaire. Un film fabuleux primé aux US !

 

Aquasoul

Nous sommes dans les îles Claremont dans le Queesland en Australie.    Soleil et flats grandioses . Un des films les plus  dynamique de sa génération .Six jours de pêche et deux pêcheurs à la recherche des plus gros prédateurs possibles. De l'action en eau salée et des poissons somptueux.  ..Filmé , édité et produit par Benny Godfrey de «  Krank Production » il met en scène deus pêcheurs australiens connus , Peter Morse et Bret Wilson qui nous invitent à partager les joies et les frustrations de cette sacrée pêche à la mouche..Un régal !

Kunda

Kunda Un trip en Estonie

 

Kunda c’est avant tout le récit d’un trip en Estonie. Après la Slovénie et la Bosnie en 2014, l'équipe de « Catch my Fly » poursuit sa découverte des pays d’Europe de l’est en choisissant l’un de ceux pour lesquels ses membres  ont le moins d'informations   sur la pêche !

Un bon film de pêche c’est avant tout un film sur une aventure humaine, qui laisse transparaître les émotions que les pêcheurs vivent autour de la rivière et pendant cette parenthèse que représente le voyage de pêche.  Pêche et humour à la française ...